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Les grandes marques de lunettes : Vogue Eyewear

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Histoire de la marque          logo vogue

Vogue Eyewear est une marque spécialisée dans la création et la vente de lunettes, créée en 1973. Créée essentiellement pour les femmes désireuses d’adopter un look tendance jusqu’au bout des lunettes, la marque Vogue Eyewear a su cependant se développer et propose désormais des collections mixtes et d’autres spécifiques pour hommes. C’est en 1990 que la marque connaît ce tournant et cet essor : c’est l’année où elle rejoint Luxottica (un grand groupe opticien qui distribue bien d’autres grandes marques).

Pour la petite anecdote, voyez que la marque de lunettes Vogue Eyewear est inspirée du magazine portant le même nom, Vogue, qui n’est autre qu’un magazine de mode. L’objectif de la marque, lors de sa création, est alors de proposer des articles de qualité à des prix intéressants, pour que chaque femme puisse se sentir féminine et tendance grâce à des lunettes pas chères conçues avec passion.

Grandes réalisations

Les collections pour femmes de Vogue Eyewear sont un subtil mélange entre féminité et style urban, street wear. Les montures allient élégamment un côté glamour mais aussi un côté sophistiqué. Jusqu’en 2010, les modèles sont particulièrement colorés, mais depuis cette date, la marque a adopté une ligne directrice beaucoup plus « rétro », afin de donner un aspect plus travaillé à ses lunettes, afin d’être féminine en toute simplicité. Les lunettes Vogue, que vous retrouverez chez votre opticien, n’ont rien de vulgaire, rien d’extravagant, elles sont juste parfaitement adaptées à tous les styles : lunettes classiques, sobres, colorées ou psychédéliques, c’est vous qui choisissez, puisque Vogue Eyewear offre une palette de choix impressionnante.
On retiendra les modèles portés par deux grandes égéries, qui ont bénéficié d’un succès immédiat : le modèle VO2677186711, arboré par Katy Perry dans l’un de ses clips, et le modèle VO2669S, que Kate Moss a fièrement montré.

Vogue Eyewear : une histoire de mode

Justement, parlons de Kate Moss. Le mannequin a contribué, pour une grande part, au succès de la marque : égérie depuis maintenant deux ans, elle a su porter avec classe et style différents modèles commercialisables, qui ont explosé la côté de popularité de Vogue Eyewear. Cette égérie a d’ailleurs posé à maintes reprises pour le magazine ayant inspiré la marque : on peut donc dire que tout n’est affaire que de mode. Autre élément qui contribue au succès de la marque : le fait qu’elle propose des collections en accord avec les tendances mode actuelles : il y a peu, on s’arrachait les modèles Vogue Eyewear de forme papillon, qui ont beaucoup plu l’été dernier.
 

lunettes de soleil vogue


Ainsi, Vogue Eyewear a su se développer et propose désormais des collections pour hommes tout à fait sophistiquées, qui connaissent le même succès que les collections pour femmes. La marque séduit donc parce qu’elle propose des lunettes pas cher de vue et des lunettes de soleil, pour être tendance en toutes circonstances, au quotidien, pour un style à la pointe de la mode sans se ruiner.