Alerte Panier

Le bon d'achat %CODE_PROMO% a été supprimé du panier car il n'est pas valide pour votre commande.

Comment acheter vos lunettes sur Internet ?

 
Connaître votre correction et votre écart pupillaire

Pour commander des lunettes correctrices chez Direct Optic, vous devez avoir une ordonnance indiquant votre correction optique. Si vous n'en avez pas, prenez rendez-vous chez votre ophtalmologiste, il indiquera vos corrections et votre écart pupillaire sur l'ordonnance. Ensuite, vous n'aurez qu'à nous la faire parvenir une fois la commande validée (par email, fax ou voie postale).

 
En savoir plus :
> Connaître votre écart pupillaire s'il n'est pas inscrit sur votre ordonnance.
> Apprenez à déchiffrer votre ordonnance et à lire votre correction.
Choisir votre monture

Choisissez la ou les montures qui vous plaisent parmi plus de 1000 modèles disponibles sur notre site ! N’hésitez pas à utiliser les outils à votre disposition : essai virtuel (sur chaque fiche produit), essai de montures à domicile ou essai des montures dans l'un de nos magasins. Si vous souhaitez des conseils personnalisés contactez nos opticiens, ils sauront vous conseiller !

 
Choisir vos verres correcteurs

Une fois votre monture choisie, il vous reste à choisir vos verres correcteurs. Dans le sélecteur de verres, nous vous donnons des indications pour choisir vos verres en fonction de votre correction. Vous pourrez choisir le type de verres (unifocaux, progressifs, mi-distance) ainsi que leur gamme (Economique, Premium ou Haut de gamme), leur épaisseur et leur teinte si vous en désirez !
Vous ne savez pas quels verres choisir ? Contactez nos opticiens par email ou téléphone et nous vous guiderons !

 
En savoir plus :
> Comment choisir la teinte de vos verres ?
Choisir votre mode de livraison

Nous livrons vos lunettes à domicile dans le monde entier ! En France métropolitaine, nous vous proposons également la livraison dans l'un de nos magasins ou la livraison en point relais. Les frais de livraison vous sont indiqués dans le panier, avant la finalisation de votre commande.

 
En savoir plus :
> Consultez les tarifs de livraison sur notre Foire Aux Questions.
> Les différentes étapes du traitement de votre commande une fois celle-ci enregistrée.
Votre navigateur est désuet

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×