Alerte Panier

Le bon d'achat %CODE_PROMO% a été supprimé du panier car il n'est pas valide pour votre commande.

Le service sérénité Direct Optic

Vous avez beau prendre le plus grand soin de vos lunettes, un petit accident peut toujours arriver... Ayez l'esprit tranquille en optant pour le service sérénité Direct Optic !

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Le fonctionnement est très simple, si vous optez pour le service sérénité lors de l'achat de vos lunettes avec verres correcteurs chez Direct Optic, nous les réparons ou les remplaçons gratuitement pendant 2 ans si vous les cassez accidentellement !

Le prix du service sérénité dépend du prix de vos lunettes. Il est est 9.99€ si vos lunettes coûtent moins de 100€ et de 14.99€ si vos lunettes coûtent entre 100€ et 600€ (le service n'est pas proposé pour les lunettes valant plus de 600€).

Quel est la procédure à suivre en cas de casse de mes lunettes ?

Vous contactez notre service après-vente qui vous indiquera l'adresse où nous retourner les lunettes. Dès que nous les recevrons, un opticien effectuera un diagnostic afin de définir si la casse est bien couverte par le service sérénité et si c'est le cas recommandera les lunettes ou les parties à changer. Dès la fin de la réparation ou de la refabrication des lunettes, nous vous les expédions gratuitement via le même mode de livraison que vous aviez sélectionné lors de votre commande.

Conditions et restrictions

  • Si vous n'avez pas opté pour le service sérénité lors de votre commande, vous pouvez demander à le rajouter en contactant notre service client et ceci tant que vos lunettes n'ont pas été expédiées. Après expédition de vos lunettes, nous ne pourrons pas ajouter le service sérénité à votre commande
  • Le service sérénité n'est proposé que pour les lunettes équipées de verres correcteurs (solaires ou non)
  • Le service sérénité donne droit à 1 remplacement à l'identique (monture et correction) ou 1 réparation pendant une durée de deux ans à partir de la date d'expédition des lunettes
  • Le service sérénité n'est pas proposé dans le cas d'une livraison dans certains pays
  • Le service sérénité ne couvre que les cas de casse ou dégradation accidentelle, tout cas de casse ou de dégradation manifestement volontaire ne sera pas pris en charge
  • Le service sérénité ne couvre pas les rayures liées à l'usage des lunettes
  • Le service sérénité ne peut être annulé et remboursé passé un délai de 100 jours après l'expédition des lunettes
  • 1 service sérénité couvre 1 paire de lunettes
  • En cas d'échange de monture, si la monture initiale n'est plus disponible ou pas réparable le client pourra sélectionner une autre monture d'un montant égal ou inférieur au prix de la monture initiale. Si le prix est inférieur, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
  • Le prix du service sérénité peut être amené à changer à la discrétion de Direct Optic et ne pourra en aucun cas donner lieu à un remboursement au client en cas de baisse de prix si celui-ci a payé un prix différent lors de sa commande
  • En cas de casse ou de demande réparation, les frais d'envoi des lunettes sont à la charge du client
  • Le service sérénité ne couvre en aucun cas la perte de lunettes

Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur Google +

Votre navigateur est désuet

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×