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La garantie sérénité Direct Optic

Vous avez beau prendre le plus grand soin de vos lunettes, un petit accident peut toujours arriver... Ayez l'esprit tranquille avec la garantie sérénité Direct Optic !

Comment en bénéficier ?

Notre garantie sérénité est automatiquement incluse sur les verres suivants :

  • Verres  unifocaux "Haut de Gamme"
  • Verres progressifs "Haut de gamme"
  • Verres progressifs de la Gamme Premium si vous optez pour le traitement "Super Anti-Reflets"

Quel est la procédure à suivre en cas de casse de mes lunettes ?

Vous contactez notre service après-vente qui vous indiquera l'adresse où nous retourner les lunettes. Dès que nous les recevrons, un opticien effectuera un diagnostic afin de définir si la casse est bien couverte par la garantie et si c'est le cas recommandera les lunettes ou les parties à changer. Dès la fin de la réparation ou de la refabrication des lunettes, nous vous les expédions gratuitement via le même mode de livraison que vous aviez sélectionné lors de votre commande.

Conditions et restrictions

  • La garantie sérénité donne droit à 1 remplacement à l'identique (monture et correction) ou 1 réparation pendant une durée de deux ans à partir de la date d'expédition des lunettes.
  • La garantie sérénité ne couvre que les cas de casse ou dégradation accidentelle, tout cas de casse ou de dégradation manifestement volontaire ne sera pas pris en charge.
  • La garantie sérénité ne couvre pas les rayures liées à l'usage des lunettes sauf les rayures profondes de la zone centrale (situées dans le champ de vision)
  • 1 garantie sérénité couvre 1 paire de lunettes (monture et verres)
  • En cas d'échange de monture, si la monture initiale n'est plus disponible ou pas réparable le client pourra sélectionner une autre monture d'un montant égal ou inférieur au prix de la monture initiale. Si le prix est inférieur, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
  • En cas de casse ou de demande réparation, les frais d'envoi des lunettes sont à la charge du client.
  • La garantie casse ne couvre en aucun cas la perte de lunettes.

Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur Google +

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