
Notre garantie "Satisfait ou 100% Remboursé"
Direct Optic existe depuis 2008 et près de 100 000 clients nous ont déjà fait confiance et ont été satisfaits. Nous savons que vos nouvelles lunettes ou lentilles achetées chez Direct Optic vous satisferont. Mais si vous changez d'avis, nous vous remboursons ou les échangeons pendant 100 jours... et ce quelle que soit la raison ! Si vous désirez un échange, il sera fait et nous vous remboursons la différence si vous optez pour des produits coûtant moins cher. Si vous préférez un remboursement, il sera fait sous 5 jours ouvrés. |
![]() |
Garantie pour les commandes de lentilles de contact ou produits d'entretien lentilles
Garantie pour les commandes de lunettes
Autres conditions à respecter (échange et remboursement)
- Garantie de 2 ans incluse pour l’achat de verres correcteurs Haut de Gamme (traitement complet super anti-reflets multicouches hydrophobe, résistant aux rayures et protégeant des reflets et salissures).
- Elle s’applique pour la casse monture, la casse ou éclat ou rayures profondes des verres en zone centrale pouvant gêner la vision. Valable 1 fois pour chaque élément, pendant 2 ans, sans franchise, sur présentation des pièces abimées.
- Remplacement à l’identique de l'élément endommagé de l'équipement. Dans le cas où la monture ou les pièces détachées liées à la monture cassée ne sont pas disponibles, un autre coloris du même modèle sera proposé en priorité, sinon un produit en remplacement à prix équivalent.