Me connecter
Le comparateur est vide.
Votre panier est vide.
Votre panier est vide.
Me connecter
Le comparateur est vide.
Votre panier est vide.
Votre panier est vide.
Pour commander des lunettes correctrices chez Direct Optic, vous devez avoir une ordonnance indiquant votre correction optique. Si vous n'en avez pas, prenez rendez-vous chez votre ophtalmologiste, il indiquera vos corrections et votre écart pupillaire sur l'ordonnance. Ensuite, vous n'aurez qu'à nous la faire parvenir une fois la commande validée (par email, fax ou voie postale).
Choisissez la ou les montures qui vous plaisent parmi plus de 1000 modèles disponibles sur notre site ! N’hésitez pas à utiliser les outils à votre disposition : essai virtuel (sur chaque fiche produit), essai de montures à domicile ou essai des montures dans l'un de nos magasins. Si vous souhaitez des conseils personnalisés contactez nos opticiens, ils sauront vous conseiller !
Une fois votre monture choisie, il vous reste à choisir vos verres correcteurs. Dans le sélecteur de verres, nous vous donnons des indications pour choisir vos verres en fonction de votre correction. Vous pourrez choisir le type de verres (unifocaux, progressifs, mi-distance) ainsi que leur gamme (Economique, Premium ou Haut de gamme), leur épaisseur et leur teinte si vous en désirez !
Vous ne savez pas quels verres choisir ? Contactez nos opticiens par email ou téléphone et nous vous guiderons !
Nous livrons vos lunettes à domicile dans le monde entier ! En France métropolitaine, nous vous proposons également la livraison dans l'un de nos magasins ou la livraison en point relais. Les frais de livraison vous sont indiqués dans le panier, avant la finalisation de votre commande.
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant