Essai de lunettes à domicile
En résumé...
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1 à 4 montures à essayer chez vous
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Frais de 5€, déduits de la prochaine commande
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Livraison gratuite (aller et retour !)
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10 jours pour essayer et renvoyer les lunettes
Vous souhaitez essayer vos lunettes avant d'acheter ? Rien de plus simple, nous vous envoyons gratuitement les lunettes de votre choix et vous disposez de 10 jours pour les essayer !
Si vous habitez près de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Angers ou Nantes, vous pouvez aussi rendre visite à un de nos magasins pour essayer nos montures.
Comment est-ce que cela fonctionne ?
Sélectionnez 1 à 4 montures en cliquant sur le bouton "Essayer à domicile" présent sur les fiches produits (au-dessus de la photo principale, sur la droite). Si le bouton n'est pas affiché, la monture n'est pas essayable à domicile.

→ Retrouvez la liste des montures essayables à domicile sur cette page :
https://www.direct-optic.fr/monture-essai-domicile
Ensuite, finalisez votre commande d'essai à domicile et elles vous seront livrées (sans verres correcteurs) quelques jours plus tard. A réception, vous avez 10 jours pour les essayer et nous les renvoyer en utilisant l'étiquette retour présente dans le colis.
Combien coûte un essai de lunettes à domicile ?
Ce service est gratuit si vous effectuez une commande à la suite de votre essai. Les frais d'essai à domicile de 5€ (quel que soit le nombre de montures que vous essayez !) seront automatiquement déduits de votre prochaine commande sur le site (si elle est de 60€, vous ne paierez que 55€).
Les frais de livraison sont gratuits à l'aller et au retour, la livraison se fait via le réseau de points retrait Colissimo (bureaux de poste ou commerçants près de chez vous).
Conditions et restrictions
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L'essai à domicile n'est disponible que pour les personnes résidant en France métropolitaine.
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Les frais d'essai à domicile de 5€ seront déduits du montant à payer de la prochaine commande de lunettes ou lentilles de contact (à raison de 5€ par commande) du client sur le site internet (pas d'avoir sur une commande en magasin) si celle-ci a lieu dans les 12 mois après l'essai à domicile des lunettes (date d'expédition par Direct Optic). Au delà de 12 mois, les frais d'essai à domicile ne pourront être déduits. Si le client ne passe pas de commande, aucun remboursement des frais de 5€ n'est possible.
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Si le client demande le remboursement d'une commande pour laquelle la déduction des frais à domicile a été effectuée au moment du paiement, seul le montant payé au moment de la commande sera remboursé.
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Les montures seront livrées au client via le réseau de points retrait Colissimo et le retour des lunettes s'effectuera via ce même réseau.
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L'essai à domicile des lunettes Direct Optic est sans obligation d'achat.
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Les montures de lunettes sont livrées sans verres correcteurs.
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Si les montures ne nous sont pas retournées dans les 10 jours après leur expédition (ou si elles sont renvoyées endommagées), le montant équivalent à leur prix de vente TTC indiqué sur le site vous sera facturé.
Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur Google +