Votre commande est garantie satisfait ou 100% remboursée !
du lundi au samedi de 9h à 19h |   Picto mail service.client@direct-optic.fr
Accueil Essai à domicile de lunettes - Opticien en ligne Direct Optic

Essai à domicile

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Sélectionnez 1 à 4 montures en cliquant sur le bouton « Essayer à domicile » présent sur les fiches produits. Si le bouton n’est pas affiché, la monture n’est pas essayable à domicile. 

→ Retrouvez la liste des montures essayables à domicile sur cette page :
https://www.direct-optic.fr/monture-essai-domicile

Ensuite, finalisez votre commande d’essai à domicile et elles vous seront livrées (sans verres correcteurs) quelques jours plus tard. A réception, vous avez 10 jours pour les essayer et nous les renvoyer en utilisant l’étiquette retour présente dans le colis.

EN RÉSUMÉ

C’est facile et rapide


• 1 à 4 montures à essayer chez vous
• Frais de 5€, déduits de la prochaine commande
• Livraison gratuite (aller et retour !)
• 10 jours pour essayer et renvoyer les lunettes

Conditions et restrictions

•L’essai à domicile n’est disponible que pour les personnes résidant en France métropolitaine.
• Les frais d’essai à domicile de 5€ seront déduits du montant à payer de la prochaine commande de lunettes ou lentilles de contact (à raison de 5€ par commande) du client sur le site internet (pas d’avoir sur une commande en magasin) si celle-ci a lieu dans les 12 mois après l’essai à domicile des lunettes (date d’expédition par Direct Optic). Au delà de 12 mois, les frais d’essai à domicile ne pourront être déduits. Si le client ne passe pas de commande, aucun remboursement des frais de 5€ n’est possible.
• Si le client demande le remboursement d’une commande pour laquelle la déduction des frais à domicile a été effectuée au moment du paiement, seul le montant payé au moment de la commande sera remboursé.
• Les montures seront livrées au client via le réseau de points retrait Colissimo et le retour des lunettes s’effectuera via ce même réseau.
• L’essai à domicile des lunettes Direct Optic est sans obligation d’achat.
• Les montures de lunettes sont livrées sans verres correcteurs.
• Si les montures ne nous sont pas retournées dans les 10 jours après leur expédition (ou si elles sont renvoyées endommagées), le montant équivalent à leur prix de vente TTC indiqué sur le site vous sera facturé.

Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur Google +