💡 Infos COVID-19 : les commandes sur notre site internet sont traitées (retards de livraison à prévoir) mais tous nos magasins sont fermés. Plus d'infos ici !

Alerte Panier

Le bon d'achat %CODE_PROMO% a été supprimé du panier car il n'est pas valide pour votre commande.

Contactez-nous !

Nous nous engageons à répondre à votre email sous 24h. Vous pouvez nous contacter en français, anglais ou espagnol.

Avant de passer commande Conseils pour commander

service.client@direct-optic.fr

Pour toute demande de conseils avant de passer commande.
Pendant votre commande Envoi de documents, suivi

verif@direct-optic.fr

Une fois votre commande validée, pour nous envoyer votre ordonnance ou tout autre document.
Après réception de votre commande Service après-vente

sav@direct-optic.fr

Pour toute demande concernant une commande que vous avez reçue.
Par téléphone Du lundi au samedi de 9h à 19h
 
FAX : 02 44 84 69 83
Contacter nos opticiens
  • Email : service.client@direct-optic.fr
  • Tél : 09 80 82 43 87
  • Disponibles de 10h à 19h du lundi au vendredi
  • Opticien diplômé : Samuel
Contact Franchise
Contact Presse
  • Contact : Souad El Alami
  • Tél : 01 30 05 17 86
  • Email : presse@direct-optic.fr
 
Notre adresse postale et informations légales
  • Optiqual SAS, 246 route de Vannes 44700 Orvault, France
  • SAS au capital de 15650€ enregistrée au R.C.S. de Nantes sous le numéro 514 983 253
  • N° SIRET : 514 983 253 00014 / TVA intracommunautaire : FR 22 514 983 253 / Code NAF 4778A
Votre navigateur est désuet

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×