Votre commande est garantie satisfait ou 100% remboursée !
du lundi au samedi de 9h à 19h |   Picto mail service.client@direct-optic.fr
Accueil Essai de lunettes en ligne

Essai de lunettes en ligne

Sur chaque fiche produit de lunettes de vue ou de lunettes de soleil, vous pouvez essayer les montures sur votre propre photo. De plus, si vous possédez une webcam, vous pouvez prendre une photo directement sur le site. Ainsi, il sera plus simple pour vous de déterminer quelle couleur et quelle forme de monture vous sied le mieux.

Lorsque vous accédez à une fiche produit, un encart avec une photo d'un de nos modèles se trouve à droite. La miniature du modèle peut être déplacée et transformée pour s'adapter à la photo choisie.

Vous pouvez également essayer des montures à domicile, si vous préférez les essayer avant d'acheter. Choisissez jusqu'à 4 montures et essayez-les pendant 10 jours. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, consultez cette page : Essai de lunettes à domicile.

EN RÉSUMÉ

C’est facile et rapide


• 1 à 4 montures à essayer chez vous
• Frais de 5€, déduits de la prochaine commande
• Livraison gratuite (aller et retour !)
• 10 jours pour essayer et renvoyer les lunettes

Conditions et restrictions

•L’essai à domicile n’est disponible que pour les personnes résidant en France métropolitaine.
• Les frais d’essai à domicile de 5€ seront déduits du montant à payer de la prochaine commande de lunettes ou lentilles de contact (à raison de 5€ par commande) du client sur le site internet (pas d’avoir sur une commande en magasin) si celle-ci a lieu dans les 12 mois après l’essai à domicile des lunettes (date d’expédition par Direct Optic). Au delà de 12 mois, les frais d’essai à domicile ne pourront être déduits. Si le client ne passe pas de commande, aucun remboursement des frais de 5€ n’est possible.
• Si le client demande le remboursement d’une commande pour laquelle la déduction des frais à domicile a été effectuée au moment du paiement, seul le montant payé au moment de la commande sera remboursé.
• Les montures seront livrées au client via le réseau de points retrait Colissimo et le retour des lunettes s’effectuera via ce même réseau.
• L’essai à domicile des lunettes Direct Optic est sans obligation d’achat.
• Les montures de lunettes sont livrées sans verres correcteurs.
• Si les montures ne nous sont pas retournées dans les 10 jours après leur expédition (ou si elles sont renvoyées endommagées), le montant équivalent à leur prix de vente TTC indiqué sur le site vous sera facturé.

Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur Google +